Actualité des membres

Skills-Alliance se renforce

By 24 janvier 2021janvier 25th, 2021No Comments

SKILLS-ALLIANCE est un groupement de Dirigeants de Transition au service des entreprises fondé en 2008.

Ces managers sont des dirigeants opérationnels spécialisés dans le restructuring, la transformation et l’optimisation pour les industries, expérimentés pour une exécution rapide dans des environnements complexes.

Skills-Alliance débute l’année 2021 renforcé par 3 nouveaux managers :

Emmanuel Roy nous apporte son savoir faire de pilotage d’entités ou de groupe dans l’industrie Automobile, Aéronautique et Second-oeuvre du bâtiment, sa connaissance du redressement et du retournement.

Il se démarque par la pratique du LBO avec des fonds Français et étranger et sa connaissance de la Chine.

Thibault de Valicourt apporte à Skills-Alliance en plus de son expérience dans l’industrie et des services aux entreprises une expérience dans les nouvelles technologies et les start-ups.

Il a acquis une bonne connaissance des pays d’Europe de l’Est où il a créé des filiales, des plateformes de services (import/export, manufacturing, outsourcing achat)
et des centres de services partagés pour de grands groupes industriels.

Serge Bonnel nous apporte son expérience de Direction Générale acquise dans les filiales de leaders mondiaux dans l’équipement Automobile et l’Automatisation ainsi que dans des ETI et PME dans les matériaux de construction.

Nous pourrons nous appuyer sur ses expériences répétées de développement commercial réussi et de fusion-acquisition dans l’industrie, les services et la distribution.