Pourquoi adhérer ?

France Transition regroupe les acteurs majeurs du Management de Transition. Les Adhérents s’engagent au respect strict d’une Charte d’éthique et de déontologie. Les Entreprises de Management de Transition sont labellisée par le BUREAU VERITAS, label renouvelé chaque année.

Adhérer à France Transition permet de gagner en visibilité, et garantit à ses clients et managers :

  • le respect strict d’une Charte d’éthique et de déontologie.
  • la labellisation par le BUREAU VERITAS de ces engagements

Il est important d’avoir une volonté forte de professionnaliser ses pratiques, et de contribuer à l’évolution du marché du management de transition.

Voir notre code de déontologie.

Comment adhérer ?

Après un premier contact, le postulant rencontre un membre du conseil d’administration de France Transition afin de présenter ses activités, la structure juridique et volume d’activité, l’historique de la structure, l’organisation opérationnelle, la stratégie ou positionnement

Un questionnaire complémentaire est envoyé si l’avis est favorable à l’issue de ce premier entretien. A réception une deuxième rencontre est proposée pour valider certains points. La candidature est ensuite soumise au conseil d’administration pour validation de la candidature.

Formulaire de demande d’adhésion








    Vos données sont destinées à France Transition, en sa qualité de responsable de traitement, pour traiter votre demande et répondre à vos questions. Vos données seront traitées conformément à notre Politique de Données Personnelles. Vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données et à la limitation de leur traitement en nous faisant la demande.